Golf, Event, Travel...
 

1er TROPHEE DE L’HEURE BLEUE ESSAOUIRA

Un voyage golfique d’exception à Essaouira au Relais & Châteaux de l’Heure Bleue Palais au Maroc

Co-créé par l’Heure Bleue Palais, représentée par David Azoulay, et par l’agence Swing (spécialisée dans le conseil et l’organisation d’événements de golf), le 1er TROPHEE DE L’HEURE BLEUE ESSAOUIRA se déroulera du 16 au 19 novembre 2018 à Essaouira au Maroc.

Dans le cadre magnifique de l’Hôtel l’Heure Bleue Palais (Relais & Châteaux), le concept de ce voyage d’exception est d’allier golf, luxe, gastronomie, convivialité et la découverte de la magnifique ville d’Essaouira au Maroc.

Au programme, un week-end prolongé de 4 jours et 3 nuits encadré par Christophe Ravetto (ex joueur du circuit européen), avec :

  • Un hôtel de luxe, Relais & Châteaux, complètement rénové dans la pure tradition marocaine,
  • 2 tours de compétition sur le superbe golf de Mogador, dessiné par Gary Player,
  • La découverte de la ville d’Essaouira avec une visite guidée dans la médina,
  • Une formule gastronomique avec 2 dîners à l’Heure Bleue Palais, 2 déjeuners au Golf de Mogador et 1 déjeuner aux typiques baraques des pêcheurs,
  • Des collations parcours,
  • Tous les transferts prévus au programme,
  • L’organisation de l’agence Swing,

La compétition se déroulera par équipe de 2 personnes en stableford avec un tour en scramble à 2 et un tour en 2 balles meilleure balle.

Les équipes de l’Heure Bleue Palais, de Swing et de notre partenaire média : le Journal du Golf, mettront les petits plats dans les grands pour combler tous les participants et leur proposer une expérience unique et privilégiée.

Les tarifs : à partir de 990 € (hors aérien) par personne pour les golfeurs et les non golfeurs avec possibilité de surclassement. (Vols directs avec Transavia sur demande)

Retrouvez toutes les informations en téléchargeant le bulletin d’information et d’inscription ou par téléphone au 01 41 22 96 05.