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Journées de Relations Publiques

OBJECTIF
Fidéliser et remercier vos clients, prospects, collaborateurs et fournisseurs en les invitant à une ou plusieurs journées de relations publiques de golf, aux couleurs de votre entreprise.
LIEU
En France et à l’étranger.
PROGRAMME TYPE
11:00 : Accueil VIP & remise des cadeaux de bienvenue
12:00 : Déjeuner buffet
13:30 : Départ de la compétition en Shot Gun
14:00 : Début de l’initiation – 4 ateliers (putting, chipping, practice, parcours)
15:00 : Collation parcours, photos & vidéo
18:30 : Démonstration de golf (option)
19:00 : Remise des prix & cocktail
NOMBRE DE PARTICIPANTS
De 25 à 200 joueurs par opération.

NOS CONSEILS
N’hésitez pas à organiser une initiation pour vos invités non golfeurs.
Donnez une grande envergure à votre Trophée en associant vos invités à des joueurs professionnels (formule Pro-Am ou Alliance).
Choisissez un golf « haut de gamme ».
Choisissez des cadeaux de bienvenue et de remise des prix aux couleurs de votre société.
Possibilité d’organiser une réunion de travail ou un séminaire par exemple le matin de votre opération.
Choisissez une signalétique adaptée (banderole, drapeaux de trou, plots de départ).
EXEMPLES
CALYON European Tour (7 qualifications européennes)
Open Société Générale (20 trophées régionaux)
IBM Golf Trophy (7 étapes régionales)
Trophée de golf DAIKIN (5 étapes régionales + 1 finale nationale)
BUDGET
Tarif d’une Journée Entreprise Privée haut de gamme : entre 10 000 et 50 000€ HT.
Remarque :
Le budget varie en fonction du choix du golf, du nombre de participants et des prestations retenues.
Merci de nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Business Golf Day

OBJECTIF
Organiser un événement en petit comité en invitant de 3 à 9 contacts privilégiés à jouer dans les golfs les plus fermés avec un ou plusieurs joueur(s) professionnel(s).
LIEU
En France et à l’étranger.
PROGRAMME TYPE
11:00 : Accueil des invités par le ou les joueurs professionnels
11:15 : Echauffement au practice avec les conseils du ou des joueurs professionnels
12:00 : Déjeuner au Club House
13:30 : Départ des invités en formule Pro-Am
18:00 : Open bar et remise des prix
NOMBRE DE PARTICIPANTS
De 3 à 9 clients par journée.

NOS CONSEILS
Utiliser le fichier de contacts SWING pour rencontrer les décideurs d’entreprise qui vous intéressent.
Réserver des grands joueurs professionnels du Circuit Européen tels que Thomas Levet, Raphaël Jacquelin, Grégory Havret, Ludivine Kreutz, etc.
Organiser une Business Golf Day privilège au Golf des Bordes avec transferts en hélicoptère.
BUDGET
Le tarif d’une Business Golf Day est à partir de 1800€ HT pour 3 invités.
Remarque : Le budget varie en fonction du choix du golf, du nombre de participants et des prestations retenues.

Evènements Grand Public

OBJECTIF
Associer votre image à un événement d’envergure nationale et internationale comme le Pro-Am de Paris, le Challenge National du Trou en Un, le Trophée Madame Figaro, l’Alliance des Bordes, le Trophée des Personnalités …
LIEU
En France et à l’étranger.
NOMBRE DE PARTICANTS
De 50 à 450 participants par événement.

NOS CONSEILS
Devenez partenaire d’un événement d’envergure pour développer votre image et faire des relations publiques.
Exposez-nous vos objectifs et vos besoins de communication et nous vous créerons un événement original et sur mesure.
EXEMPLES
SCHWEPPES Deauville’s Cup
LEXUS Pro-Am de Paris
Trophée NOVOTEL des Personnalités
Challenge National du Trou en 1 DAIKIN
Le Pro-Am International de Mougins
BUDGET
Le tarif d’un partenariat est à partir de 3 000€ HT. Le budget varie en fonction de la visibilité sur l’événement et des prestations retenues.

Tour de compétition

OBJECTIF
Accroître votre notoriété et développer votre image de marque en sponsorisant en France et/ou à l’étranger plusieurs compétitions de club.
LIEU
En France et à l’étranger.
PROGRAMME TYPE
A partir de 7:30 : Accueil VIP & remise des cadeaux de bienvenue
A partir de 8:00 : Départ de la compétition du trou n°1
A partir de 10:00 : Collation à mi-parcours, photos & vidéo
Vers 19:00 : Remise des prix & cocktail
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Entre 50 et 200 joueurs par compétition.

NOS CONSEILS
Impliquez et dynamisez vos réseaux de distribution, agences ou filiales en leur proposant un produit « clef en main ».
Organisez en France et/ou à l’étranger un Tour de 5 à 20 compétitions de club. Les vainqueurs de chaque étape sont qualifiés pour une Finale Nationale ou Internationale.
Sélectionnez des golfs renommés pour donner une image haut de gamme à votre événement.
Profitez de cet événement pour inviter 10 à 20 clients privilégiés.
EXEMPLES
– Lexus Golf Cup (12 qualifications régionales + 1 finale nationale)
– HSBC Family Tour (7 étapes régionales)
– Le Trophée Madame FIGARO-BMW (13 qualifications régionales + 1 finale nationale)
BUDGET
Le budget varie en fonction du choix du golf, du nombre de participants et des prestations retenues.

Programme d’hospitalité

OBJECTIF
Regrouper vos clients autour d’un grand événement de golf comme l’Open de France, le British Open, l’US Open, etc en organisant un programme d’hospitalité composé d’une compétition privée, de places pour suivre les plus grands joueurs mondiaux et accéder aux villages V.I.P.
LIEU
En France et à l’étranger.

NOS CONSEILS
Profitez de cet événement de relations publiques pour faire une réunion de travail.
Réservez des joueurs professionnels qui vous expliqueront le choix des clubs et la stratégie de jeu des joueurs que vous suivrez.
EXEMPLES
Open de France
Ryder Cup
French Riviera Masters
BUDGET
Le budget varie en fonction du choix de l’événement, du nombre de participants et des prestations retenues.

Voyage golfique

OBJECTIF
Organiser un voyage de golf pour remercier vos meilleurs clients, fournisseurs, commerciaux ou inviter vos prospects.
LIEU
En France et à l’étranger.

NOS CONSEILS
Choisissez une destination qui convient à votre niveau de jeu.
Offrez des cadeaux de bienvenue et de remise des prix à votre image.
EXEMPLE
Voyage gastronomique, culturel et golfique en France
Voyage golfique et culturel en Egypte
Voyage golfique et culturel en Chine
Voyage golfique au Maroc et dans les Iles de l’Océan Indien
BUDGET
Le budget varie en fonction de la destination, du nombre de participants et des prestations retenues.