Journées de relations publiques

OBJECTIF

Fidéliser et remercier vos clients, prospects, collaborateurs et fournisseurs en les invitant à une ou plusieurs journées de relations publiques de golf, aux couleurs de votre entreprise.

LIEU

En France et à l'Etranger.

PROGRAMME TYPE

- 11h00 :       Accueil VIP & remise des cadeaux de bienvenue
- 12h00 :       Déjeuner buffet
- 13h30 :       Départ de la compétition en Shot Gun
- 14h00 :       Début de l'initiation - 4 ateliers (putting, chipping, practice, parcours)
- 15h00 :       Collation parcours, photos & vidéo
- 18h30 :       Démonstration de golf (option)
- 19h00 :       Remise des prix & cocktail

NOMBRE DE PARTICIPANTS

De 25 à 200 joueurs par opération.

NOS CONSEILS

N’hésitez pas à organiser une initiation pour vos invités non golfeurs.
Donnez une grande envergure à votre Trophée en associant vos invités à des joueurs professionnels (formule Pro-Am ou Alliance).
Choisissez un golf « haut de gamme ».
Choisissez des cadeaux de bienvenue et de remise des prix aux couleurs de votre société.
Possibilité d’organiser une réunion de travail ou un séminaire par exemple le matin de votre opération.
Choisissez une signalétique adaptée (banderole, drapeaux de trou, plots de départ).

EXEMPLES :

- CALYON European Tour (7 qualifications européennes)
- Open Société Générale (20 trophées régionaux)
- IBM Golf Trophy (7 étapes régionales)
- Trophée de golf DAIKIN (5 étapes régionales + 1 finale nationale)

BUDGET

Tarif  d’une Journée Entreprise Privée haut de gamme : entre 10 000 et 50 000 € HT.
Remarque :
Le budget varie en fonction du choix du golf, du nombre de participants et des prestations retenues.
Merci de nous contacter pour un devis personnalisé.